lundi 28 février 2011

Une découverte...

Jeudi j'ai fait un repas chez mon ami Henry Roch, au menu, oeufs pochés et coqs vierges... J'ai rencontré à cette occasion un célèbre boulanger parisien, Christophe Vasseur qui pour ce moment de partage nous avait fait du pain magnifique. J'entends déjà les parisiens "y connaît pas Vasseur l'autre bouzeux", ouaih c'est bon! Heureusement, je lis le blog de mon Bruno Verjus moi, na!
Bref, nous avons passé un merveilleux moment de convivialité et de partage, merci à tous...
Il faut visiter son site et regarder la vidéo, c'est magique...
Ce que j'aime le plus dans tout cela, c'est que ce mec n'est pas boulanger depuis des lustres et il a compris comment faire le pain mieux que les boulangers. Si j'étais boulanger, et bien je crois que j'aurais bien les b...
Bravo Christophe, bien dommage que tu sois pas vers nous, ou nous vers toi, parce que ici c'est le désert question pain!
;-))