samedi 17 octobre 2009

Petit rappel... Mise au point...


La Ferme de La Ruchotte, n'est pas un restaurant à plein temps ni notre vocation première.
Mon travail de sauvegarde de volailles de races anciennes est ma priorité, nous sommes avant tout une exploitation agricole.
Nous sommes Ferme Auberge, et c'est une marque déposée de la Chambre d'agriculture.
Le week-end, j'ai un grand plaisir à me mettre en cuisine pour vous faire découvrir nos produits de façon simple et conviviale et de partager grâce à vous de vrais moments de bonheur.
Je ne peux malheureusement pas satisfaire toutes les demandes, et j'en suis bien désolé.
J'aimerais que vous ne me teniez pas rigueur des fois où je vous refuse, je ne le fais jamais à la légère, mais par soucis de préserver notre qualité de travail et accessoirement de vie.
He bien oui, nous aussi nous essayons d'avoir une vie...
Je ne pense pas être redevable toute ma vie aux médias qui ont eu la gentillesse de nous faire des supers articles, je ne cours jamais après tout cela, mais ma porte leur est toujours ouverte.
Mon travail est à mes yeux beaucoup plus important.

Merci à vous tous qui soutenez notre travail, c'est grâce à votre tolérance et votre enthousiasme que nous existons encore.