samedi 9 mai 2009

Avec le Guide du Routard, c'est la partialité de jugement garantie!!!


Depuis notre ouverture nous étions dans le guide du routard, bien que nous n'ayons jamais demandé à y figurer...

En 2008, j'ai eu la visite d'un commercial du fameux guide qui voulait me vendre de la pub sur le guide et des plaques signalétiques. Personnellement je n'ai pas d'argent prévu pour ce genre de
démarche, l'essentiel du budget étant mis dans notre élevage, le vin et les produits de qualité bien plus agréables à votre palais qu'une plaque émaillée.

Bref, en 2009 je constate grâce à un client que nous ne sommes plus dans le Guide du Routard.
Bravo l'éthique et la partialité!
Mais ce qui me rassure, c'est quand je vois qui est dans le Guide sur mon secteur, eh bien finalement je suis bien content de ne plus y figurer et je me dis que les inspecteurs du Routard, si il y en a, feraient bien de visiter de temps en temps les établissements qu'ils critiquent.

Il va de soit que nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous, à nos amis journalistes et gastronomes.
Finalement je suis heureux d'être libre et pas tributaire de ce genre de guide, le meilleur Guide pour nous, c'est VOUS.

Fred, cuisinier paysan fier de sa liberté.